Provock Session #9

Samedi 31 mars 2018 / Salle Les Arcades / Aix-en-Provence

Provock session #9

 

Tarifs



 

Thirty Fingers est un groupe originaire de Puget/Argens (Var) formé en Juin 2015 par trois jeunes musiciens passionés (Enzo Franchini à la guitare, Thibault Roman à la basse et Jonas Barkate à la batterie et au chant). Power trio rock’n roll, c’est sur scène qu’ils prennent toute leur dimension en délivrant une musique emprunte de toute la fougue de la jeunesse, à la fois brute et sincère. Vainqueurs de plusieurs tremplins (notamment Rockavalaire 13e edition et le tremplin Pop rock d’Orange) ils se produisent régulièrement dans le sud et préparent actuellement une tournée nationale.

Formé de cinq Marseillais dont un Irlandais et un Normand expatriés, mêlent le groove rugueux du heavy-rock aux envolées interstellaires de la space music estampillée seventies. Le combo psyché-phocéen se passe de chant pour mieux faire crier guitares claviers et orgues, portés par une rythmique en fusion. En attendant de les écouter prochainement sur disque, Moon Rã est à découvrir sur scène où leurs compositions puisent dans l’énergie du live pour s’étirer comme les queues des comètes.

OVERVIEW, c’est un groupe aixois formé depuis 2014 par 5 jeunes musiciens rencontrés grâce à une annonce. Se traduisant littéralement par « vue d’ensemble », notre nom reflète notre façon de composer : un mélange de divers univers musicaux, styles et influences (rock, parfois pop et métal).